12/11/2012

DIY Christmas gift: cookies box/DIY cadeau de Noël gourmand: boite à cookies aux pépites de chocolat, chamallow et cornflake


Just an idea to thanks my former co-workers, home made box with home made chocolate chip marshmallow cornflake crunch cookies (found the recipe here). 

Be careful! I cooked my cookies for 18min in my oven to 375°F according to the recipe. It was a huge mess, my cookies were all burn, so you can try first like I did, 13min to 300°F is enough!



Un cadeau de Noël pour remercier mes anciens collègues, une boite fait maison contenant des cookies aux pépites de chocolat, chamallow et cornflake (recette trouvée ici).

Faites très attention! J'ai suivi les instructions pour la première fournée et mes cookies étaient totalement brûlés, 13min à 150°C suffisent largement!

10 commentaires:

  1. Oh mais c'est terrible comme idée, j'adore !
    Bisous miss.
    Emilie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! :)
      Si tu veux réaliser ces cookies, fais très attention à la cuisson.

      Supprimer
  2. Bonsoir Marie,
    Je t'invite à venir faire un tour chez moi. Je crois bien que tu as gagné le tour du monde : http://danslacuisinedesophie.blogspot.fr/2012/12/noel-2012-avent-2-cadeau-indochine.html Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Extra, merci beaucoup!!!
      Je t'envoie de suite mes coordonnées par mail.

      Supprimer
  3. Charmante et gourmande attention de ta part ...
    Bises, Sandrine.

    RépondreSupprimer
  4. Ma ptite Marie, un ptit message pour te dire que je t'ai tagguée ce matin sur mon blog ! Bien évidemment (avec ton emploi du temps et tout) je ne t'oblige pas à participer ! Mais comme il fallait que je trouve 11 personnes, forcément je ne pouvais pas ne pas penser a toi ! Des bisous, vivement de te voir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est très gentil! :)
      J'en ai plusieurs en attente, je vais voir ce que je pourrai faire pendant les vacances.

      Supprimer
  5. Une boite très gourmande !

    RépondreSupprimer