1/21/2013

Box - Moules à cuillères et à oeuf



Deuxième article tiré de La Box des blogueusesJulie m'a offert des moules à oeuf dur ainsi qu'un moule pour réaliser des cuillères en chocolat.

Pour Noël, mes parents m'ont offert de très bons chocolats réalisés par un artisan de leur ville. Malheureusement ils n'ont pas aimé l'avion, ils étaient chauds, fondus.

J'ai tenté de les sauver en les fondant tous ensemble une bonne fois pour toute, puis en les laissant au réfrigérateur. L'occasion était toute trouvée pour utiliser mes nouveaux moules. Le mélange était à ma grande surprise très bon.
Les cuillères sont parfaites pour le café, et l'étoile et le coeur pour un gros moment de gourmandise. ;)


3 commentaires:

  1. Et voilà une bonne suite à toute cette histoire de chocolat ... :)
    Belle semaine, Sandrine

    RépondreSupprimer
  2. Trop mignon ! Tu as effectivement été très gâtée avec cette box ! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Très amusantes ces cuillères en chocolat :-))

    RépondreSupprimer